Comment s'inscrire à  la loterie du marathon de New York ?

Le Marathon de New York est l'une des plus grandes courses de Marathon au monde. Chaque année, des milliers de personnes courent les 42,2 kilomètres dans les rues de New York. La course est ouverte à tous, mais l'inscription est limitée et il y a beaucoup de demandes. Si vous voulez courir le Marathon de New York, vous devez vous inscrire à la loterie. Voici comment vous pouvez vous inscrire à la loterie du Marathon de New York.

Inscription à la loterie du marathon de New York

Le marathon de New York est l'un des événements les plus prestigieux au monde. Chaque année, des milliers de coureurs de tous les niveaux se donnent rendez-vous dans les rues de la ville pour participer à cet événement mythique.

Cela peut vous intéresser : La femme de Benoît critique l’utilisation de son image par l’extrême droite à l’UFC

Pour beaucoup, participer au marathon de New York est un rêve. Malheureusement, les places sont limitées et il n'est pas toujours facile d'obtenir une inscription. Heureusement, depuis 2010, il est possible de s'inscrire via une loterie.

Voici comment procéder :

Cela peut vous intéresser : Top 4 des erreurs à éviter sur un tapis de course

Rendez-vous sur le site officiel du marathon de New York (www.nyrr.org).

Cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant ».

Sélectionnez « Participer via la loterie ».

Remplissez le formulaire en ligne en indiquant vos coordonnées et en répondant aux questions posées.

Validez votre inscription en cliquant sur « Submit Entry ».

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation avec un numéro d'identification unique. Conservez-le précieusement car vous en aurez besoin pour suivre l'évolution de votre dossier.

Les inscriptions à la loterie sont ouvertes du 2 au 10 mars pour le marathon qui aura lieu le 1er novembre 2020. Les participants seront tirés au sort le 12 mars et seront notifiés par e-mail le 16 mars. Les places non attribuées via la loterie seront mises en vente le 18 mars.

La loterie du marathon de New York

Le processus d'inscription à la loterie du marathon de New York est assez simple. Tout d'abord, il vous faudra créer un compte sur le site officiel du marathon. Une fois que vous aurez créé votre compte, vous pourrez vous inscrire à la loterie.

Pour ce faire, rendez-vous sur la page d'inscription et sélectionnez l'option « Inscription par loterie ». Vous serez alors redirigé vers une page où vous devrez renseigner quelques informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre pays de résidence.

Une fois que vous aurez renseigné toutes les informations requises, vous serez invité à payer la participation à la loterie, qui est de 10 $. Le paiement peut être effectué via PayPal ou carte de crédit.

Une fois que vous avez payé la participation, vous serez automatiquement inscrit à la loterie. Les résultats de la loterie seront annoncés environ trois semaines après la date limite d'inscription.

Comment participer à la loterie du marathon de New York

Pour participer à la loterie du marathon de New York, vous devez vous inscrire sur le site officiel du marathon avant le 1er février de l'année du Marathon. Vous aurez ensuite jusqu'au mois d'avril pour compléter votre profil et payer votre inscription.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel du marathon et cliquez sur le bouton « s'inscrire ». Vous serez alors redirigé vers une page où vous devrez fournir quelques informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse email et votre date de naissance. Une fois ces informations entrées, cliquez sur le bouton « suivant ».

Vous serez alors redirigé vers une page où vous devrez choisir votre mode de participation. Vous avez le choix entre trois options :

- La loterie : vous avez une chance sur neuf de gagner votre place dans le Marathon. Les inscriptions sont ouvertes du 2 janvier au 1er février.
- Le Guaranteed Entry Program : vous pouvez vous inscrire en faisant une donation à une organisation à but non lucratif partenaire du Marathon. Les inscriptions sont ouvertes du 2 janvier au 31 mars.
- Les places VIP : vous pouvez acheter une place VIP pour le Marathon, mais cela coûte généralement plus de 3000 dollars. Les inscriptions sont ouvertes toute l'année.

Si vous choisissez la loterie, vous aurez ensuite à remplir un formulaire avec vos informations personnelles et votre historique de course. Assurez-vous de répondre honnêtement aux questions, car si vous mentez et que vous êtes sélectionné, vous risquez d'être disqualifié.

Une fois que vous avez rempli le formulaire, cliquez sur le bouton « soumettre ». Votre inscription est maintenant terminée ! Vous recevrez un email de confirmation dans les prochains jours avec plus d'informations sur la suite des événements.

Comment gagner la loterie du marathon de New York

Pour gagner la loterie du marathon de New York, vous devez d'abord vous inscrire. La loterie est ouverte aux coureurs internationaux et américains âgés de 18 ans et plus. Les coureurs doivent également répondre à certaines exigences de temps pour être admissibles.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site Web du marathon de New York et cliquez sur le lien « Inscrivez-vous ». Vous serez redirigé vers une page où vous devrez fournir des informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre pays de résidence. Vous aurez également besoin de fournir des informations sur votre historique de course, y compris les marathons que vous avez courus et vos temps de course.

Une fois que vous avez fourni toutes les informations requises, vous serez dirigé vers la page de paiement. Le coût d'inscription est de 255 $ US pour les non-résidents des États-Unis et de 182 $ US pour les résidents des États-Unis. Le paiement doit être effectué par carte de crédit ou de débit.

Après avoir terminé le processus d'inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro d'identification unique. Ce numéro sera utilisé lors du tirage au sort. Les inscriptions ne sont pas garanties et toutes les inscriptions doivent être soumises avant le tirage au sort. Les inscriptions reçues après le tirage au sort ne seront pas prises en compte.

La loterie du marathon de New York, comment ça marche

Le marathon de New York est l'un des événements sportifs les plus populaires au monde. Chaque année, des milliers de coureurs de tous les niveaux viennent essayer de gagner leur place dans la course. La plupart des places sont réservées aux coureurs qui ont terminé un certain nombre de marathons, mais il y a aussi une loterie ouverte à tous. Si vous voulez tenter votre chance, voici comment vous inscrire à la loterie du marathon de New York.

La loterie du marathon de New York est ouverte à toutes les personnes âgées de 18 ans ou plus. Vous n'avez pas besoin d'être un coureur expérimenté pour participer, mais vous devrez fournir des informations sur votre histoire de course. Les inscriptions sont ouvertes pendant une période de trois semaines en octobre. Vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site officiel du marathon ou en personne dans certaines boutiques de course à New York.

Une fois que vous êtes inscrit, vous serez automatiquement ajouté à la loterie. Les chances de gagner sont assez faibles, environ 3 % des inscrits, mais cela vaut la peine d'essayer si vous rêvez de courir le marathon de New York. Les gagnants seront notified par email en novembre et ils auront jusqu'au mois suivant pour payer leur frais d'inscription et confirmer leur participation.

Alors, si vous voulez courir le marathon de New York, inscrivez-vous à la loterie et croisez les doigts!

Le marathon de New York est l'un des événements sportifs les plus populaires au monde. Si vous souhaitez participer à cet événement, vous devez vous inscrire à la loterie. La loterie est ouverte aux personnes de 18 ans et plus. Pour participer, vous devez vous rendre sur le site web du marathon de New York et remplir le formulaire d'inscription.